Les lignes telluriques et leurs alignements
avec les structures mégalithiques sur Terre
La preuve de civilisations plus avancées que la nôtre ainsi que nombres d’éléments d’un savoir scientifique perdu existent.
La terre est recouverte d’une multitude de réseaux formant des grilles. Il est certain que les cultures anciennes qui sont supposées avoir une «compréhension limitée de la physique», connaissaient les énergies subtiles de la Terre et de ses grilles.
Le fait est que les grilles parcourent le monde. Elles forment un vaste système, des réseaux complexes et structuré composé par les lignes telluriques qui ont été marquées, pointées et délimitées par des structures mégalithiques y compris les dolmens, menhirs et cromlechs autour de la Terre. Les structures mégalithiques se trouvent partout dans le monde représentant l’emplacement précis des lignes d’énergie de la Terre. Au Royaume-Uni, en des endroits comme Avebury et Stonehenge par exemple, elles sont situées sur de puissants courants telluriques.
Les lignes telluriques ont été retrouvées et redécouvertes un peu partout dans le monde et de nombreuses cultures dans le passé ont fait référence aux lignes d’énergie de la Terre de diverses manières.
Les Chinois les appelaient les courants de dragon dans l’art ancien du Feng-shui, l’art d’équilibrer et d’harmoniser la Terre. C’est en construisant des pagodes, des temples et des structures de pierres qu’ils croyaient que cela aiderait à guérir la Terre. Le Feng-shui est à la terre ce que l’acupuncture est au corps, il régule la circulation du Chi, la force de vie éthérique invisible.
Les aborigènes australiens nommèrent lignes de la grille d’énergie, les lignes de rêve qui pourraient être expérimentées dans leur temps de rêve, un état de conscience accrue.
On a également découvert que toutes les pyramides et les ziggourats (pyramides à sommet plat), ensembles de temples sacrés et des cercles de pierres du monde entier ont été placés sur des sommets de grille de la Terre.
Les temples des Mayas du Yucatan, les pyramides de Gizeh et le plateau de la pyramide blanche au Tibet, la pyramide de Khufu (Cheops en grec) ne sont pas posées au hasard. La raison pour laquelle les anciens ont choisi le plateau de Gizeh pour l’emplacement de la Grande Pyramide est parce que cet endroit est le centre du plus puissant d’énergie éthérée .
En CHINE le tombeau de l’empereur qin shi huang
Au MEXIQUE
GIZEH en EGYPTE
La plupart des gens connaissent que les pyramides existantes en Egypte et au Mexique, mais les pyramides sont dispersées partout dans le monde en Chine, au Japon, en Equateur et El Salvador. Au Mexique (Chichen Itza), au Guatemala, et au Pérou (Machu Picchu) et en France. Certains archéologues pensent que les pyramides se trouvent aussi bien en Europe. Ils ont trouvé des collines anormales et couvertes par la terre qui ont la forme d’une pyramide, en Angleterre à Silbury Hill, en Italie, en Montevecchia (3 formes pyramidales possibles), en Serbie, en Bosnie et en Allemagne.
Nous n’avons rien inventé, tout existe sous nos yeux, il nous suffit d’observer et de comprendre les messages laissaient par nos prédécesseurs.
Je cherche les méthodes qui permettent de communiquer par les lignes telluriques !!!
je vois des lignes droites, des lignes courbes ainsi que des carrefours ?
J’aimerais trouver des cartes détaillées !
MERCI
Bonjour, cela m’intéresse beaucoup, vous avez trouver quelque chose ?
Bonjour,
J’ai compris que j’utilise un des réseaux de la terre…. quand j’envoie mon « énergie d’aide positive » très rapidement à un être vivant sur terre qui me le demande . (Ce réseau est pour moi une sorte de route privilégiée qui va 5 fois plus vite que la lumière )
Très intéressant comme théorie. Je ne sais pas pourquoi mais moi aussi je cherche à me connecter a ces fameuses lignes.
Bonjour
Croire c’est recevoir, alors n’hésitez pas à les détecter et à vous y connecter par contre la prudence est de mise et avant de vous connecter chercher à savoir si c’est bon pour vous, et le pourcentage de nocivité de cette rencontre énergétique. Belle journée à vous
Bonjour merci pour votre commentaire, mais je pense et ce n’est que mon interprétation que ce que vous décrivez correspond plus à de la radionique que à l’utilisation des réseaux telluriques