Qui suis-je?

J’ai découvert la géobiologie il y a une 20 aine d’années suite à la connaissance de plusieurs personnes qui avaient fait venir chez eux un géobiologue, je me suis intéressé au sujet. Je me suis vite aperçu que j’avais des facilités à trouver et ressentir mon environnement, alors j’ai cherché à comprendre. 
Après plusieurs stages et une formation répartie sur 5 mois, j’ai décidé de franchir le pas et de devenir un professionnel.

La géobiologie est une science extraordinaire qui ne cesse de me surprendre. Simple et complexe en même temps, elle me permet de mettre votre habitat ou votre lieu de travail au service de VOTRE BIEN-ÊTRE. 
Les nocivités agissent sur l’humain mais aussi sur les animaux et sur les végétaux. Si vous savez observer votre entourage vous vous apercevrez qu’il y a peut-être un endroit où la haie ne pousse pas, des arbres anormalement tordus ou déformés, votre chat qui vient se coucher toujours au même endroit, vous êtes envahi de fourmis. 
Les plantes fuient à leurs manières les endroits qui leurs sont nocifs et certains animaux comme le chat ou les fourmis vont aux endroits très bas au niveau vibratoire et ces endroits, s’ils sont bons pour eux, sont très nocifs pour nous. Ces premiers signes doivent vous alerter, mais ils ne sont pas les seuls.

Ne laissez pas votre environnement détruire votre santé petit à petit , contactez un géobiologue pour une étude de votre lieu de vie et de travail. Un vrai professionnel saura vous conseiller et vous dire si l’origine de votre mal être est dû à votre maison, votre lieu de travail ou autre chose de plus personnel.