Votre santé et vos produits

Pour vous Mesdames et aussi de pour vous Messieurs qui êtes de plus en plus nombreux à prendre des produits par la peau, regardez bien, vous êtes probablement en train de préparer votre cancer de demain. Je suis sûr que si je vous donnais les produits contenus dans les produits de beauté à ingérer vous me traiteriez de fou et pourtant tous les jours, à petites doses, vous faites pénétrer ces poisons dans votre peau, dans votre sang, dans vos cellules . Réfléchissez 2 minutes.

En tout cas moi j’ai choisi mon camp je n’en mets pas. La première beauté c’est le naturel autant celle de la peau que celle de l’esprit.

Appliquer du vernis à ongles, se brosser les dents, mettre de la crème solaire, des gestes banals, mais pas inoffensifs. UFC-Que choisir a testé, 185 produits. Résulats, sur les 185, 27 produits contiendraient des irritants, 62 produits des allergènes et 101, des perturbateurs endocriniens. C’est-à-dire des substances qui dérégleraient le fonctionnement des hormones. Les chiffres inquiètent le consommateur. « Ce sont des produits qu’on utilise au quotidien donc on peut imaginer les dégâts que cela peut représenter au fil du temps »

Vous voulez faire construire, agrandir votre maison, choisissez des matériaux sains qui n’émettent pas dans l’environnement et qui laissent le moins possible d’emprunte sur notre terre