Formations et Conférences

La situation revenant à la normal je vous propose de me contacter pour connaitre les programmations futures
Merci de votre compréhension.

FORMATION AU PENDULE et BAGUETTES COURBES
Stage d’initiation 2020

De la Sourcellerie à la Géobiologie en passant par la Radiesthésie.

La sourcellerie:
L’eau est source de vie, mais a aussi valeur de symbole. Savoir la trouver avec certitude, avec l’aide d’une baguette, d’un pendule ou de tout autre instrument, tel est l’art de la sourcellerie. Art utilisé depuis des millénaires pour le creusement d’un puits, l’implantation d’un habitat ou d’un lieu de culte.
La radiesthésie:
La radiesthésie est l’art de capter les rayonnements émis par différents corps. Cette réceptivité étant elle-même en lien direct avec votre sensibilité à prendre connaissance de l’univers qui vous environne, qu’il soit minéral, végétal, animal ou humain. Appelé autrefois rhabdomancie, la radiesthésie permet de mettre en évidence ce qui échappe habituellement à nos sens ordinaires.

La géobiologie :
Discipline récente, est l’étude des influences de l’environnement sur le vivant, (humain, mais aussi animal et végétal). Ces influences, multiples, proviennent le plus souvent de l’environnement immédiat du vivant : qu’il s’agisse des ondes liées aux champs magnétiques ou électriques, de celles en rapport avec les courants d’eau souterrains, les réseaux telluriques, les failles géologiques, toutes ont une influence non négligeable sur notre santé.
La géobiologie permet de prendre connaissance, de prendre conscience et aussi de se préserver de ces zones perturbées.
Nous aborderons ces points sans rentrer dans le coeur de métier du géobiologue qui demande une formation sur une dizaine de jours environ plus des formations d’approfondissement.
Mais l’approche que je vous propose vous permettra de comprendre la philosophie et vous permettra de découvrir votre sensibilité. Nous découvrirons également qu’il est aussi facile d’influencer son pendule et comment l’éviter.

Dans le travail que je vous propose vous devrez avoir un état d’esprit qui nous libère de toutes contraintes extérieures et intérieures.
Que l’on croit ou pas au créateur, à dieu, à l’esprit, à l’univers… il est important que vous intégriez quand même que vous n’êtes pas seul. L’important n’est pas le nom que l’on donne mais le fait de vouloir l’utiliser.
Il y a une force créatrice énergisante, qui imprègne chaque vie. Chacun de nous est une création. Quand j’accepte ma créativité je m’ouvre à dieu, aux énergies divines.
Que vous considériez cette force intérieure ou extérieure appuyez-vous sur elle. Vous pouvez prier pour être guidé, demandez-lui courage et humilité et placer vos actes sous son signe.
Laissez le flux se manifester où il voudra et non là où vous le désirez.
Libérez vos talents

IMPORTANT DE SAVOIR QUE L’ON EST UN INTERMÉDIAIRE ENTRE LE CIEL ET LA TERRE

Alors si vous souhaitez découvrir ou approfondir vos sensibilités utilisez le billet de contact ou cliquez ici

2 réponses sur “Formations et Conférences”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *